AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La guerre des mondes.
 

Partagez
 

 Des nouvelles de l'Académie Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Projet-Tsuki
Invité
Anonymous


Des nouvelles de l'Académie Tsuki Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'Académie Tsuki   Des nouvelles de l'Académie Tsuki Icon_minitime1Dim 23 Nov - 11:04


Nouvelles de Projet-Tsuki


♣ Le forum se refait une beauté et il y aura quelques changements, notamment au niveau des partenaires !

♥ Il va nous falloir désormais un boutons en 50*50px. Si vous en avez déjà et qu'il apparait sur votre forum, pas besoin de nous en envoyer un - nous irons le chercher le moment venu !

♦ Les partenaires seront maintenant en bas du forum. L'avantage est qu'il n'y aura plus besoin de survoler la case pour voir la liste.

♠ Si ces changements ne vous conviennent pas, nous pouvons bien entendu en discuter !

♪  Ces modifications ne sont pas encore mises en place, mais elles le seront prochainement. Je repasserai sûrement vous donner notre nouvelle fiche, en attendant je souhaite longue vie à notre partenariat ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Luna'
Invité
Anonymous


Des nouvelles de l'Académie Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Académie Tsuki   Des nouvelles de l'Académie Tsuki Icon_minitime1Dim 28 Déc - 16:06

Bonjour cher partenaire !

L'hiver est là et ça fait déjà quelques mois que l'Académie Tsuki grandit. Pour fêter ça nous avons un nouveau thème, une nouvelle fiche ainsi que des nouveaux boutons !

Puisque je ne peux pas poster de lien, je vous invite vivement à consulter la rubrique partenariat de mon forum afin de mettre à jour la fiche et le bouton !

J'ai un autre truc important aussi. Il faudrait que vous me donniez un bouton en 50*50 ! Je peux aussi en bidouiller un moi-même pas de soucis, il faudrait juste que vous me teniez au courant :D

Merci de votre attention, au revoiir !
Revenir en haut Aller en bas
Luna''
Invité
Anonymous


Des nouvelles de l'Académie Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Académie Tsuki   Des nouvelles de l'Académie Tsuki Icon_minitime1Mer 31 Déc - 14:54

Ah, je viens de voir qu'en fait il n'y a plus grand monde sur ce forum ! Je crois que ça ne sert à rien de continuer du coup.

Je retire votre bouton et votre fiche, mais si jamais vous revenez à la vie n'hésitez pas à me contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des nouvelles de l'Académie Tsuki Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Académie Tsuki   Des nouvelles de l'Académie Tsuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles de l'Académie Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Académie Tsuki
» Nouvelles d'UshinaSei !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of the Demons :: Autres :: Nos amis-